UNE ROBE D'OSHO AUTHEnTIQuE EN VENtE

robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram

Pour nous aider à nous installer au Japon en octobre 2019, nous vendons une robe authentique et originale d'Osho, de couleur vert clair pour le corps / bleu clair pour les manches (style Rajneeshpuram). Voir plus de photos ci-dessous. Cette robe d'Osho est originale et il l'a portée pendant son séjour à Rajneeshpuram, aux États-Unis, et elle a été ensuite offerte en cadeau à la nouvelle commune d'Osho Kota à Zurich, en Suisse. Toutes les communes européennes recevaient des cadeaux d'Osho et de Rajneeshpuram. Nous avons eu cette robe lorsque la commune d'Osho Kota a fait faillite en 1986.
La robe est dans un très bon état.
Pour plus d'infos écrivez-nous

ENCHÈRE
La robe sera vendue à la personne qui donne le prix le plus haut, jusqu'au 31 Mars, 2019.

Le prix actuel est de : 1200 €
(euros)
mis à jour le 12 decembre 2018

Donnez votre prix

En cliquant "Donnez votre prix", vous nous enverrez un email avec votre prix, votre nom et adresse.
Le prix actuel est mis à jour dès que nous recevons une offre supérieure.

La robe sera envoyée par Colissimo (EMS) à celle ou celui qui aura donné le prix le plus élevé à la fin de l'enchère, le 31 Mars 2019.

A propos de Deepa et Shantidharm
Deepa and Shantidharm
Ma Amrita Deepa, née au Japon, a pris sannyas à la Osho Kota commune à Zurich en 1983.
Elle a ensuite rejoint la Osho Doerfchen commune à Berlin en automne 1983. Elle est revenue à la Osho Kota commune à Zurich en automne 1985.
Swami Shantidharm, né en France, a été à Poona, Inde, en 1980 et a pris sannyas en Avril 1981. Après une année dans le centre Osho de Maison Alfort près de Paris, il a rejoint la commune à Rajneeshpuram pendant 6 mois. En partant de Rajneeshpuram il a été à la Osho Uta commune de Cologne, Allemagne, et a ensuite rejoint la Osho Doerfchen commune à Berlin en automne 1983. C'est là qu'il a rencontré Deepa et depuis ils sont restés ensemble quelque soit le pays où le courant de la vie les a emmenés, France, Suisse, Inde, Italie, voyages autour du monde, etc.
Ils vivent aujourd'hui dans le sud de la France et ils ont décidés d'aller vivre au Japon en 2019 pour y commencer une nouvelle vie.

robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram
robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram
robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram
robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram