UNE ROBE D'OSHO AUTHEnTIQuE EN VENtE

robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram

Pour nous aider à nous installer au Japon en octobre 2019, nous vendons une robe authentique et originale d'Osho, de couleur vert clair pour le corps / bleu clair pour les manches (style Rajneeshpuram). Voir plus de photos ci-dessous. Cette robe d'Osho est originale et il l'a portée pendant son séjour à Rajneeshpuram, aux États-Unis, et elle a été ensuite offerte en cadeau à la nouvelle commune d'Osho Kota à Zurich, en Suisse. Toutes les communes européennes recevaient des cadeaux d'Osho à Rajneeshpuram. Nous avons eu cette robe lorsque la commune d'Osho Kota a fait faillite en 1986.
La robe est dans un très bon état.
Pour plus d'infos écrivez-nous

ENCHÈRE
La robe sera vendue à la personne qui donne le prix le plus haut, jusqu'au 31 Mars, 2019.

Le prix actuel est de : 2500 EUR ou 2800 USD

mis à jour le 13 mars 2019
Le dernier jour, les personnes qui ont participé seront contactées pour une dernière offre, avant fermeture.

Donnez votre prix

En cliquant "Donnez votre prix", vous nous enverrez un email avec votre prix, votre nom et adresse.
Le prix actuel est mis à jour dès que nous recevons une offre supérieure.

La robe sera envoyée par Colissimo (EMS) à celle ou celui qui aura donné le prix le plus élevé à la fin de l'enchère, le 31 Mars 2019.
Le plus grand soin sera pris pour l'expédition.

A propos de Deepa et Shantidharm
Deepa and Shantidharm
Ma Amrita Deepa, née au Japon, a pris sannyas à la Osho Kota commune à Zurich en 1983.
Elle a ensuite rejoint la Osho Doerfchen commune à Berlin en automne 1983. Elle est revenue à la Osho Kota commune à Zurich en automne 1985.
Swami Shantidharm, né en France, a été à Poona, Inde, en 1980 et a pris sannyas en Avril 1981. Après une année dans le centre Osho de Maison Alfort près de Paris, il a rejoint la commune à Rajneeshpuram pendant 6 mois. En partant de Rajneeshpuram il a été à la Osho Uta commune de Cologne, Allemagne, et a ensuite rejoint la Osho Doerfchen commune à Berlin en automne 1983. C'est là qu'il a rencontré Deepa et depuis ils sont restés ensemble quelque soit le pays où le courant de la vie les a emmenés, France, Suisse, Inde, Italie, voyages autour du monde, etc.
Ils vivent aujourd'hui dans le sud de la France et ils ont décidés d'aller vivre au Japon en 2019 pour y commencer une nouvelle vie.

robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram
robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram
robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram
robe d'Osho authentique, de Rajneeshpuram